.REALTOR – de nouveaux domaines se profilent à l'horizon! - Inscrivez-vous à la liste de priorité!

À l'heure actuelle, les membres de l'Association canadienne de l'immeuble et de la National Association of REALTORS® (NAR) peuvent s'inscrire à la liste de priorité du domaine .REALTOR. Les agents ou courtiers membres qui s'inscriront auront une longueur d'avance de 24 h pour réserver leur nom de domaine avant les autres membres de l'ACI et de la NAR. L'inscription à la liste de priorité prend fin le 31 mars 2014. Inscrivez-vous à la liste de priorité avant l'échéance : REALTORLink.ca/dotREALTOR

Grâce au nouveau domaine de premier niveau (TLD) .REALTOR, il sera plus facile pour les acheteurs, propriétaires-vendeurs et investisseurs de trouver une source fiable de renseignements, de ressources et de services immobiliers en ligne. Le TLD .REALTOR pourra servir de solution de rechange aux extensions .com, .ca, .org., etc. Autrement dit, un jour, l'adresse des sites Web des courtiers et agents s'affichera comme suit : jeandubuc.REALTOR.

Cette initiative créera une expérience plus positive pour les consommateurs à la recherche d'expertise en matière de renseignements et de services, qui veulent s'assurer de travailler avec un courtier ou agent immobilier.

Le processus d'enregistrement commencera plus tard cette année et .REALTOR sera offert à tous les courtiers et agents immobiliers membres au Canada et aux États-Unis, ce qui donne au nom de domaine une portée nord-américaine.


La publicité – c'est ce que nous savons et non ce que nous pensons

Le mois prochain marquera le début de la nouvelle campagne publicitaire nationale de l'ACI. Nos annonces télévisées, radiophoniques, en ligne et imprimées contribuent à démarrer l'activité intense du marché printanier. Nous ciblons ces divers médias en proportions différentes puisque nous avons une répartition assez précise quant à l'endroit où notre public cible passe son temps à chercher de l'information.

Nos annonces télévisées font l'objet de nombreuses discussions et nous sommes fiers de dire que l'industrie de la publicité nous a décerné quelques prix. La production de bonnes annonces télévisées présente plusieurs défis, dont le plus important est de raconter une histoire en 30 secondes. La télévision est un média d'écoute passive par opposition aux journaux qui sont un média d'écoute active. Pensez-y. Lorsque vous prenez le journal, vous voulez y porter attention; vous voulez au moins avoir un aperçu de son contenu. Quant à la télévision, les gens s'assoient et disent « je tiens à mon divertissement, sinon ». Le « sinon » signifie : si vous échouez, je ne porterai plus attention, je passerai à un autre canal télé ou, dans le pire des scénarios, j'éteindrai le téléviseur.

Pour amener les gens à passer de l'écoute passive à l'écoute active, nous devons attirer leur attention. Nous devons leur raconter une histoire qui les touche. Deux annonces sur trois ne suffisent pas; il faut réussir trois fois sur trois. C'est seulement de cette façon que notre message ira chercher les consommateurs et aura une importance à leurs yeux. Amusez-vous à la maison si vous le pouvez. Regardez des annonces à la télé. Essayez de baisser le volume pour voir quelles sont les annonces qui retiennent vraiment votre attention. Envoyez-nous par courriel certaines des annonces portant sur l'écoute active que vous préférez et nous les publierons au Café ACI en même temps que les nouvelles annonces lors du lancement de la campagne de 2014 le 17 mars. Voici une annonce que l'équipe de l'ACI responsable de la campagne publicitaire aime particulièrement : La surprise du chef!

 


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