Le nouveau Congrès commercial canadien – vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui!

L'inscription anticipée au Congrès commercial canadien commence aujourd'hui. L'événement, qui se tiendra à Parksville (Colombie-Britannique) du 15 au 17 septembre, est organisé par l'ACI en collaboration avec la Vancouver Island Real Estate Board.

Le congrès est une occasion pour les praticiens et les intéressés de l'immobilier commercial d'un bout à l'autre du Canada de réseauter et d'en apprendre davantage sur les dernières tendances du secteur. Puisque 30 % des membres de l'ACI (Sondage 2013 auprès des membres de l'ACI) se concentrent à temps plein ou à temps partiel sur l'immobilier commercial et que plus de 6 300 membres font partie du Réseau commercial canadien, le congrès aidera les membres à combler un important besoin de rester à jour et mieux branchés.
Le nombre de places est limité; inscrivez-vous dès aujourd'hui pour réserver votre place et votre hébergement. Vous pouvez vous inscrire pour une journée ou pour l'ensemble du congrès.
Bien que d'autres sujets, conférenciers et formateurs seront confirmés, voici un coup d'œil sur ce que nous avons mis à l'horaire jusqu'à présent :

Inscrivez-vous aujourd'hui… lire plus


Les courtiers et agents prennent la Colline d'assaut

L'attente est presque terminée. Du 11 au 13 mai, les courtiers et agents de l'ensemble du Canada se réunissent à Ottawa pour assister au congrès de défense des intérêts politiques de l'ACI, les Journées du CAP. Le congrès annuel attire des centaines de courtiers et agents engagés sur le plan politique qui font avancer le lobbyisme de notre secteur dans le cadre de rencontres avec des députés sur la Colline du Parlement.

Les participants au congrès ont droit à un aperçu des coulisses de la politique en assistant aux conférences de Rick Mercer de la CBC et de l'ancien attaché de presse du président Obama, Robert Gibbs. La ministre du cabinet Candice Berger, le chef de l'Opposition officielle Thomas Mulcair et le chef du Parti libéral du Canada Justin Trudeau se trouveront aussi sur la scène des Journées du CAP, de même que des panels de journalistes et d'experts de la politique. Pour en apprendre davantage sur la façon de participer à la défense des intérêts politiques de l'ACI, visitez le www.reseaudactionimmobilier.ca/ dès aujourd'hui!


Les jalons technologiques produisent de grands chiffres

Le mois d'avril a connu un certain nombre de jalons importants en ce qui concerne les produits technologiques de l'ACI. REALTOR.ca a reçu 22,4 millions de visiteurs en avril, un nouveau record pour le site.

Il a également excédé 6,7 millions de sessions mobiles et 6,2 millions de visiteurs uniques, aussi des records. Plus encore, complètement repensée, la nouvelle appli REALTOR.ca pour l'iPhone, qu'on a lancée le 10 avril, a suscité plus de 90 000 nouveaux téléchargements en un peu moins de trois semaines. Lors du lancement de l'appli, l'App Store d'Apple l'a nommée meilleure appli et l'a mise en vedette.

Le Service de diffusion des données (SDDMC), qui aide à étendre la portée des inscriptions sur REALTOR.ca, a également connu un accroissement en avril. Afficher vos inscriptions aux endroits où vous les désirez constitue notre priorité la plus importante. L'ACI est ravie de vous informer qu'en avril, le Bassin national de données a augmenté la portée des inscriptions de REALTOR.ca en atteignant plus de 113 000 inscriptions. Le SDDMC est arrivé à un autre jalon : le Bassin national des franchiseurs a affiché au-delà de 100 000 inscriptions en avril. Pour voir le rendement de vos inscriptions sur chacun de ces produits, visitez le : outils.lienimmobilier.ca.