Portez REALTOR.ca où que vous alliez


En décembre dernier, l'ACI a entrepris un nouveau projet afin d'étendre l'expérience REALTOR.ca à la montre Apple Watch, longtemps attendue.

Dans le cadre de ce projet, l'ACI a travaillé à peaufiner l'appli REALTOR.ca, et à la rendre plus personnalisée et plus sensible au parcours du consommateur dans l'immobilier.

REALTOR.ca compte parmi un groupe privilégié d'applis offertes lors du lancement de la montre Apple Watch. On la trouve aux côtés d'Air Canada, eBay, CNN et d'autres poids lourds nationaux et internationaux au App Store d'Apple. Cela souligne la popularité de notre appli et de REALTOR.ca en général.

Voici certaines caractéristiques de REALTOR.ca que vous trouverez sur la montre Apple Watch :


L'appli propulse les courtiers et agents immobiliers à l'avant plan, de sorte qu'il est super facile pour les consommateurs de communiquer avec eux.


L'appli donne la possibilité aux consommateurs de voir la propriété la plus près d'eux en bougeant simplement le poignet grâce à la nouvelle fonction « coup d'œil ».


L'appli leur permet d'ajouter des propriétés à leurs « favoris », de voir des « recherches sauvegardées » et de voir une liste des propriétés situées le plus près d'eux géographiquement à l'aide de la fonction « proximité ».


Grâce à REALTOR.ca sur la montre Apple Watch, les courtiers et agents immobiliers sont en première ligne de la technologie à porter, entraînant avec eux les consommateurs dans un nouveau monde de découvertes de l'immobilier.


Des noms de domaine .REALTOR pour les agences immobilières dès le 7 mai


La Phase II du lancement de .REALTOR de la National Association of REALTORS® (NAR) permettra aux agences immobilières de joindre des courtiers et agents immobiliers à l'aide des adresses Web .REALTOR de leurs organisations.

L'inscription commencera au www.claim.REALTOR le 7 mai 2015 à 11 h HAE, selon le principe du premier arrivé, premier servi.


Domaine .REALTOR ... lire plus


Mise à jour des Destinations tierces du SDDMC


Dès le 30 avril, l'ACI offrira la composante des Destinations tierces du SDDMC. Cette composante distribue le contenu d'inscriptions des agences participantes aux sites de tiers sur l'ensemble du Web, et était auparavant gérée par Point2 au nom de l'ACI.

Ce changement améliorera la qualité et l'efficacité du service, et fera en sorte que le contenu d'inscriptions destiné aux sites de tiers sera affiché en temps opportun.

À quoi pouvez-vous vous attendre?

Cette transition ne devrait pas avoir de répercussions sur les paramètres des utilisateurs actuels. Par contre, nous vous recommandons de les vérifier sur le tableau de bord du SDDMC au début de mai. Pendant que vous y êtes, allez voir les nouvelles destinations qui y ont été ajoutées!