Page de profil sur REALTOR.ca

Comptant plus de 1,1 million de recherches de courtiers et agents immobiliers et 3,2 millions de profils vus en 2015, REALTOR.ca est l'endroit de choix où les acheteurs de propriétés du Canada et du monde entier peuvent entrer en contact avec vous.

Afin de vous aider à vous démarquer, l'ACI lancera une nouvelle page de profil du courtier ou agent immobilier plus tard cette semaine, qui vous donne un plus grand « terrain » pour montrer à vos clients potentiels qui vous êtes et ce que vous faites. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

Vous serez en mesure de chercher votre nouvelle page de profil sur REALTOR.ca [Trouver un courtier ou agent] pour constater de quelle manière cette mise à jour travaille pour vous.

Si vous avez des questions concernant votre profil et la façon d'y ajouter des renseignements précis, veuillez communiquer avec le Soutien aux membres de l'ACI.


Les courtiers et agents immobiliers Fort McMurray

En raison des feux de forêt dévastateurs, l'état d'urgence a été déclaré à Fort McMurray, en Alberta, le mois dernier. L'ensemble des 80 000 habitants ont dû être évacués de leur maison, et certains quartiers ont complètement été détruits.

Les membres de la communauté immobilière se sont donnés la main et ont recueilli jusqu'ici plus de 649 000 $ pour le fonds d'appel d'urgence en Alberta de la Croix-Rouge canadienne par l'entremise de la Fondation canadienne REALTORS Care®.

Merci à tous ceux et celles qui ont fait un don et contribué à montrer à Fort McMurray que les courtiers et agents immobiliers les appuient en cette période difficile.

Si vous souhaitez encore faire un don, vous pouvez le faire en ligne maintenant.


Rapport 2015 sur le comportement des consommateurs sur REALTOR.ca

Il peut vous être utile de comprendre comment et selon quelle perspective les acheteurs effectuent des recherches en ligne, afin d'être plus efficace dans votre commercialisation en ligne.

Le nouveau Rapport sur le comportement des consommateurs se penche sur la principale analytique de 2015 provenant de REALTOR.ca, de son site mobile optimisé et des applis connexes afin de regrouper ces renseignements exclusivement à l'intention des courtiers et agents immobiliers.

La présente édition se divise en trois parties :

1. Là où se dirige le monde à la recherche de propriétés au Canada
Comptant en moyenne au-delà de 320 000 inscriptions chaque jour, REALTOR.ca est la principale destination en ligne pour l'immobilier au Canada et votre meilleur outil de marketing.

helped 2.8 million Canadians

2. Promouvoir la valeur du courtier ou agent immobilier
REALTOR.ca compte au-delà de 240 millions de visites par année. Peu importe où en sont les acheteurs potentiels dans leur cheminement immobilier, REALTOR.ca voit à promouvoir la valeur que vous représentez durant le processus.

2.9 billion plus 22,000 jobs

3. Générer une clientèle pour les courtiers et agents immobiliers
REALTOR.ca vous met en contact avec des millions d'acheteurs potentiels du Canada et du monde entier chaque année. En 2015, près de 5 millions de pistes de clients ont été acheminées aux courtiers et agents immobiliers par l'entremise de REALTOR.ca.

2.9 billion plus 22,000 jobs

Pour consulter toute cette information et plus encore, rendez-vous sur realtorlink.ca/insights pour télécharger votre exemplaire dès maintenant.

Au cours du prochain mois, l'ACI a prévu des webinaires afin de donner aux courtiers et agents immobiliers un aperçu du Rapport 2015 sur le comportement des consommateurs sur REALTOR.ca et de l'analyse qui en découle. Pour vous renseigner et vous inscrire à ces webinaires, visitez crea.ca/2015insights (Anglais seulement).


Les trois affichages les plus populaires au Café ACI ce mois-ci

Cinq moyens d’éviter des ennuis au moment de la signature