Nouvelle appli Android

Que vous soyez en déplacement ou au bureau, REALTOR.ca vous rapproche de vos clients – et vice versa. Site Web immobilier le plus fiable au Canada, REALTOR.ca donne accès à des inscriptions des quatre coins du pays et aussi à des outils et à des ressources qui aident les clients à vous trouver.

En mars, REALTOR.ca a lancé une nouvelle appli Android qui vous donne accès à toutes vos fonctions préférées sur REALTOR.ca.

Ouvrez une session avec un compte REALTOR.ca. Peu importe l'appareil, vous pouvez accéder à votre compte REALTOR.ca directement à partir de la nouvelle appli Android, y compris à vos paramètres personnalisés, vos recherches sauvegardées, vos propriétés favorites et vos notes.

Recherchez des inscriptions commerciales. Désormais, toutes les propriétés commerciales affichées sur REALTOR.ca sont aussi accessibles au moyen de l'appli.

Assurez-vous de visiter le Google Play Store et de télécharger la plus récente version de l'appli REALTOR.ca pour accéder à votre compte où que vous soyez!


REALTOR.ca lance des pages d'accueil en chinois

Pour répondre aux demandes croissantes des acheteurs internationaux sur REALTOR.ca, nous avons lancé récemment des pages d'accueil en chinois.

Les pages d'accueil deviennent rapidement des ressources très utiles pour les acheteurs potentiels qui veulent s'informer sur la vie au Canada et communiquer avec des courtiers et agents immobiliers membres de l'ACI.

Grâce à l'intégration de Weibo et de WeChat, les plateformes sociales les plus populaires et les plus influentes en Chine, les pages d'accueil attireront aussi davantage de visiteurs vers vos inscriptions et vos profils REALTOR.ca. Voilà une autre raison pour laquelle nous vous conseillons d'actualiser périodiquement les renseignements de votre profil – y compris les langues dans lesquelles on peut communiquer avec vous.

Depuis le lancement en mars, les résultats ont été encourageants. En effet, les pages d'accueil ont commencé à attirer vers REALTOR.ca de nouveaux visiteurs provenant des moteurs de recherches les plus populaires en Chine continentale : Baidu et 360.

REALTOR.ca compte créer des pages portant sa marque dans cinq autres pays cette année, en commençant par des améliorations ciblant les acheteurs des États-Unis avant de traverser l'océan vers l'Inde.


Mise à jour de la documentation sur le CANAFE

La documentation et les formulaires de l'ACI ont été mis à jour afin de refléter les nouveaux conseils et les nouvelles obligations du CANAFE. Les formulaires révisés sont maintenant accessibles sur le Lien IMMOBILIERMC et dans WEBForms®.

Consultez les nouvelles modifications ici.

Les membres peuvent continuer à utiliser les formulaires existants jusqu'au 17 juin 2017, après quoi seuls les formulaires révisés permettront de répondre à leurs obligations. Même si les anciens formulaires ont été retirés du Lien IMMOBILIERMC et de WEBForms®, les membres peuvent toujours les obtenir jusqu'au 17 juin 2017 en communiquant avec le Soutien aux membres. Veuillez mettre à jour vos formulaires en conséquence.

N'hésitez pas à communiquer avec nous à support@crea.ca si vous avez des questions.


Les trois billets les plus populaires au Café ACI ce mois-ci