Renseignements plus précis sur les quartiers sur REALTOR.ca

À la suite d’une phase d’essai réussie, L’ACI a choisi de faire équipe avec Local Logic™ pour améliorer l’expérience de consultation des inscriptions sur REALTOR.ca. Chaque inscription sur la version ordinateur de bureau de REALTOR.ca offre désormais des renseignements détaillés sur les quartiers. Cette fonction sera disponible sur la version mobile en juin.

Pour les consommateurs d’immobilier d’aujourd’hui, le style de vie est plus important que jamais. Ces renseignements supplémentaires aideront les visiteurs à prendre des décisions plus éclairées au moment de choisir un quartier qui correspond à leur style de vie.

Avantages pour les détenteurs du titre REALTOR® :

Voici un aperçu de la page des détails de l’inscription sur REALTOR.ca :

Jetez-y un œil dès aujourd’hui en consultant vos inscriptions sur REALTOR.ca. Des questions? Communiquez avec notre équipe du Soutien aux membres à support@crea.ca.


Passage à la nouvelle version de WEBForms® – ACI

L’interface de WEBForms® – ACI, remaniée et plus attrayante, fait qu’il vous est plus facile que jamais d’aider vos clients.

À compter du mois d’août, lorsque vous utiliserez WEBForms® – ACI, vous serez redirigé automatiquement vers la nouvelle version. La version courante ne sera plus accessible.

Cela dit, vous n’avez pas à attendre jusqu’au mois d’août pour passer à la nouvelle version.

Voici trois raisons d’utiliser la nouvelle version de WEBForms® – ACI dès aujourd’hui :

  1. Gagner du temps. La capacité d’alimenter automatiquement les formulaires à l’aide des données contenues dans le système MLS® de votre chambre ou association vous permettra de gagner du temps et de simplifier le processus d’achat et de vente. 
  2. Effectuer plus de transactions, peu importe où vous êtes. À la maison comme sur la route, WEBForms® – ACI s’adapte sans problème à l’appareil de votre choix. Vous pouvez utiliser votre cellulaire, votre tablette ou votre ordinateur pour mener vos transactions immobilières à bien.
  3. Choisir vos options. WEBForms® – ACI s’arrime à certaines des meilleures applis du secteur en matière de signature électronique et de gestion des transactions. Vous pouvez choisir parmi des applis populaires comme DocuSign®, Authentisign®, TransactionDesk®, NEXONE et eZmax.

Passez à la nouvelle version dès aujourd’hui en ouvrant une session dans WEBForms® – ACI et en cliquant sur « Essayer la nouvelle version de WEBForms® – ACI » au haut de la page.


Le Réseau d’action immobilier est votre guichet unique pour le lobbying

Les courtiers et agents membres sont au cœur des efforts de lobbying de L’ACI. Le Réseau d’action immobilier (RAI) est la plate-forme en ligne de défense des intérêts de notre secteur, créée exclusivement pour les détenteurs du titre REALTOR®. Le RAI donne à tous les membres de L’ACI, à l’échelle du pays, la possibilité de discuter en personne avec leurs députés. C’est l’occasion rêvée de faire valoir la nature absolument locale de l’immobilier, que ce soit par son impact sur l’économie ou l’incidence de la législation fédérale sur le secteur.

Afin d’optimiser l’apport de nos membres partout au pays, tout détenteur du titre REALTOR® devient automatiquement membre du RAI dorénavant.

De manière à tirer pleinement parti du RAI, nous demandons à tous les membres d’ouvrir une session et de mettre à jour leur profil en y ajoutant leur adresse résidentielle et leur code postal afin d’être associés à un député.

Les détenteurs du titre REALTOR® pourront ainsi expliquer à leurs homologues et à leurs clients l’importance des efforts de lobbying populaire, et mettre l’accent sur l’aspect tout à fait local de l’immobilier grâce aux nouveaux insignes du RAI. Les membres n’auront qu’à ouvrir une session sur le Réseau d’action immobilier pour créer un insigne qu’ils pourront afficher sur les médias sociaux et leur plate-forme Web personnelle pour montrer leur engagement envers le RAI. 

L’ACI est ravie de la prochaine étape des actions de pression des courtiers et agents membres afin que l’accès à la propriété demeure en tête des priorités partout au pays. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec le groupe des Relations gouvernementales.


Les trois billets les plus populaires au Café ACI ce mois-ci


Les trois billets les plus populaires au Salon ce mois-ci