WEBForms® – ACI hébergé sur la plateforme de Lone Wolf Technologies

La gestion des transactions, de l’offre à la clôture, est sur le point de se simplifier considérablement.

L’ACI a conclu un partenariat avec Lone Wolf Technologies, un novateur en technologies de l’immobilier résidentiel, afin de produire WEBForms® – ACI 2019, grâce à un système de pointe pour la gestion des transactions, TransactionDesk®. WEBForms® – ACI 2019 se présente maintenant sur une plateforme haut de gamme, entièrement électronique, qui s’intègre facilement aux applications de tiers, dont les systèmes MLS® des chambres et associations.

WEBForms® – ACI 2019 offre aux membres ce qui suit :

À compter de 2019, WEBForms® – ACI sera déployé à l’échelle du pays. Nous communiquerons avec chaque chambre et association afin de discuter de leurs plans de mise en œuvre respectifs.

Les systèmes MLS® des chambres et associations demeureront intégrés à WEBForms® – ACI 2019, afin d’assurer la continuité de la fonction d’autoremplissage, et la façon d'accéder au service demeurera la même.

Bien entendu, l’équipe du Soutien aux membres de l’ACI sera prête à répondre aux questions concernant WEBForms® – ACI 2019, au fur et à mesure que la plateforme sera déployée dans chaque région. L’ACI continuera également à assurer la formation, le perfectionnement et le marketing afférents au service.

Nous avons publié une FAQ sur le Lien IMMOBILIERMC où vous trouverez un complément d’information.

Lors du déploiement de WEBForms® – ACI 2019 dans chaque région, les membres pourront utiliser la version de leur choix. La Fraser Valley Real Estate Board (FVREB) a contribué de façon importante à fournir une plateforme fiable et robuste sur laquelle nos membres comptent depuis son introduction, en 2001. L’ACI continuera à collaborer avec la FVREB pour maintenir la version actuelle de WEBForms® ‑ ACI durant la transition.


Un million de raisons de célébrer REALTOR.ca

Le mois dernier, REALTOR.ca a atteint un point marquant : le site immobilier le plus populaire au Canada compte maintenant plus d’un million de comptes, et ce nombre continue de croître! Une autre preuve que REALTOR.ca est une source fiable de renseignements liés à l’immobilier, autant pour les consommateurs que pour les membres.

Créés il y a à peine trois ans, les comptes REALTOR.ca représentent une des nombreuses façons de montrer notre engagement auprès des consommateurs durant le processus d’achat d’une propriété. Ceux qui utilisent leur compte sont deux fois plus susceptibles de devenir des clients potentiels.

Les personnes inscrites peuvent procéder comme suit pour effectuer des recherches optimales :

Fait intéressant : Un sondage effectué auprès des visiteurs de REALTOR.ca a dévoilé qu’un pourcentage étonnant d’entre eux (92 %) utilisent le site et les applications comme première ou deuxième source, pour consulter des propriétés inscrites au Canada.

Trois façons de découvrir les avantages que REALTOR.ca vous procure :

Pendant que vous y êtes, jetez un coup d’œil aux inscriptions de votre agence et aux nouvelles données portant sur les quartiers.


Repoussez les frontières lors de la Banff Western Connection

Voici de nouveau ce grand moment de l’année où les membres de tout le pays se préparent au congrès Banff Western Connection. Cette année, le congrès se tiendra du 24 au 26 janvier 2019, au magnifique hôtel Fairmont Banff Springs, à Banff, en Alberta.

Des séances de formation, une salle d’exposition et une variété d’occasions de réseautage et d’activités sociales : voilà un congrès à ne pas manquer sous aucun prétexte, donc préparez-vous dès maintenant à y participer.

Voici quelques bonnes raisons de participer :

Inscrivez-vous dès aujourd’hui!


Modernisation du Code REALTOR®

Votre réputation mérite d’être protégée. C’est pourquoi nous avons commencé un processus de consultation auprès des membres, des chambres et des associations, dans le but d’assurer de façon intégrale le respect du Code REALTOR® à l’échelle du pays.

Nous avons besoin de votre opinion.

Une solution intégrale et durable, qui protège les intérêts de nos membres et leur profession, est importante. Pour nous assurer que tous aient la chance de s’exprimer, nous invitons chacun d’entre vous à remplir le sondage en ligne. Vous devrez entrer votre ID de membre, à des fins de validation seulement. Toutefois, tous les sondages seront traités de façon confidentielle.

Répondez au sondage ici, et courez la chance de gagner une sonnette vidéo Nest ou un des deux dispositifs Google Home.

Voilà une importante question pour l’avenir de la profession immobilière; les lois provinciales s’assurent que nous pratiquions la profession en toute légalité, mais la pratiquer avec éthique relève uniquement de nous.


Les trois billets les plus populaires au Café ACI ce mois-ci


Les trois billets les plus populaires au Salon ce mois-ci