D’un océan à l’autre, nos membres jouent un rôle important dans leur collectivité, et ce, souvent après les heures de travail. Qu’ils donnent de l’argent à une cause qui leur tient à cœur, un coup de main à leur banque alimentaire locale ou un de leurs organes à un membre de la famille d’un de leurs clients, la générosité de nos membres est sans bornes.
Pour ces raisons, l’ACI est fière de lancer la toute première Semaine REALTORS Care®. Du 18 au 22 novembre, nos membres de partout au pays uniront leurs efforts pour sensibiliser la population et offrir le confort d’un foyer aux Canadiens démunis. De plus, la Semaine REALTORS Care® soulignera les gestes concrets que posent les membres tout au long de l’année, au sein de leur collectivité, pour offrir leur soutien et aborder les enjeux en matière de logement.
Alors, comment pouvez-vous participer? Voici trois façons :
- Menez votre propre projet et recrutez des bénévoles parmi vos collègues, vos amis et les membres de votre famille;
- Participez bénévolement à un projet organisé par d’autres courtiers ou agents immobiliers, votre agence, votre chambre immobilière ou association provinciale;
- Joignez-vous à la conversation en ligne #SemaineREALTORSCare en novembre et sensibilisez la population aux enjeux liés au logement et aux refuges.
Plus les courtiers et agents immobiliers s’impliqueront, plus de projets seront organisés au pays, plus fort sera notre message et plus grande sera notre influence collective.
En savoir plus sur la Semaine REALTORS Care® et sur les ressources et les téléchargements disponibles. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe REALTORS Care® de l’ACI, à info@realtorscare.ca.