L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) accepte maintenant les candidatures pour ses comités de 2022-2023.
Nous invitons toutes les personnes intéressées (courtiers ou agents membres de l’ACI de même que membres du personnel des chambres ou associations) à soumettre leur candidature en ligne et à faire valoir pourquoi elles seraient un atout pour le ou les comités sélectionnés.
Nous comprenons l’importance d’enrichir nos comités d’une variété de points de vue et d’expériences et tenons à ce que nos comités et notre conseil d’administration reflètent l’incroyable diversité de nos membres. C’est pourquoi nous sollicitons la participation des membres de l’ACI de partout au pays.
Des postes sont offerts aux membres de l’ACI ainsi qu’aux représentants des chambres et associations de tout le Canada au sein des comités suivants (mandat d’un an) :
- Comité des directeurs d’association
- Comité d’audit et de gestion du risque
- Comité des propriétaires/gestionnaires d’agence
- Comité des affaires fédérales
- Comité des finances
- Comité sur la gouvernance et le Règlement intérieur
- Comité du marketing et des communications
- Comité REALTORS Care®
- Comité du Code de conduite des membres de l’ACI
- Comité de la technologie
Cliquez sur le nom d’un comité pour connaître son mandat, ses objectifs, ses responsabilités et ses critères d’adhésion.
Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler et sommes ravis d’élargir notre communauté de courtiers et d’agents immobiliers diversifiée et inclusive. Le formulaire de candidature sera disponible jusqu’au
17 février 2022.