En 2021, L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et la communauté immobilière ont continué à adopter un environnement de travail hybride, en combinant le meilleur du travail virtuel avec des réunions en personne lorsque cela était possible. La plupart des plateformes virtuelles que vous avez l’habitude de voir, comme nos comptes de médias sociaux et nos blogues, continuent de prendre de l’ampleur. Nous avons fait de réels progrès dans la défense des intérêts des courtiers et agents immobiliers, des acheteurs de propriétés et du secteur immobilier dans son ensemble, et ce, pendant une année d’élections fédérales. REALTOR.ca s’est taillé une part de marché de plus en plus importante dans le paysage immobilier en ligne, et ce n’est que la pointe de l’iceberg.
Jetez un coup d’œil à ces quelques points saillants de l’année écoulée et restez à l’affût pour la sortie notre rapport annuel 2021 complet au printemps.
Réputation
REALTOR.ca
Défense des intérêts
Si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous aux comptes de médias sociaux de @REALTORpointca et de @CREA_ACI pour demeurer à l’affût des nouveautés tout au long de l’année.