Selon les dernières statistiques nationales, la relance des ventes résidentielles et des nouvelles inscriptions se poursuit : elles ont même augmenté de 15,2 % par rapport à l’année dernière pour le mois de juin.
Avec la levée des restrictions liées à la COVID-19, les Canadiens en profitent. Cela signifie qu’ils auront besoin de membres de l’ACI pour faciliter l’expérience d’achat d’une propriété, ce qui est devenu compliqué en raison de la pandémie.
Heureusement, l’ACI vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour effectuer une transaction virtuelle en toute sécurité. Vous les trouverez sur WEBForms® – ACI, que nous avons récemment bonifié.
Si vous êtes un nouveau membre, prenez le temps de vous familiariser avec ce puissant gestionnaire de transactions offert par l’ACI gratuitement. Ouvrez une session sur le Lien IMMOBILIERMC pour consulter les diverses ressources suivantes sur WEBForms® – ACI (en anglais seulement) :
- Des vidéos de démarrage vous expliquant comment créer une nouvelle transaction grâce à l’assistant de transaction
- Des vidéos didactiques sur l’utilisation de WEBForms® – ACI (navigation, tableau de bord, formulaires, transactions, etc.)
- Un guide d’aide en ligne
Nous sommes conscients qu’il y a beaucoup de choses à apprendre, mais une fois que vous aurez maîtrisé les bases (création de modèles, établissement de clauses, envoi de formulaires aux clients, etc.), vous pourrez réellement tirer profit de WEBForms® – ACI.
Nous avons profité de la refonte pour y ajouter plusieurs fonctionnalités, notamment :
- la possibilité de partager des transactions avec des collègues ou des membres de votre équipe;
- une section sur les outils pour l’agence, qui vous permettra de mieux contrôler les activités quotidiennes de votre bureau;
- plus de fournisseurs de signatures électroniques (nous avons récemment ajouté un sixième fournisseur, Velocity).
Nous sommes toujours à l’écoute de vos commentaires. Depuis le lancement de la nouvelle version de WEBForms® – ACI, l’an dernier, nous avons réglé des problèmes concernant la mise en forme, la numérotation des pages et les limites de texte. Nous travaillons actuellement à améliorer l’apparence et la navigation de la plateforme.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à support@crea.ca ou à vous inscrire à l’un de nos webinaires hebdomadaires gratuits (en anglais seulement), animé par un expert interne.