Épisode 28 de REAL TIME, The Art of Conversation : des conseils pour établir des relations solides avec vos clients

Bien que nous vivions à l’ère numérique, une carrière en immobilier repose sur des relations interpersonnelles.

Les acheteurs et les propriétaires-vendeurs comptent sur les courtiers et agents immobiliers non seulement pour les guider, les informer et les conseiller, mais aussi pour les rassurer pendant cette période chargée d’émotions où ils effectuent sans doute la plus importante transaction de leur vie. Pour réussir en tant que courtier ou agent immobilier, il faut un sens aigu de la communication et la capacité de gagner la confiance des autres. Il faut aussi s’engager à comprendre la vision d’un client afin de pouvoir l’aider à la concrétiser.

Bref, il faut communiquer.

Dans l’épisode 28 de REAL TIME, James Duthie, l’un des commentateurs sportifs préférés des Canadiens, se joint à nous pour explorer l’un des outils les plus personnels du métier de courtier ou agent immobilier : la conversation.

M. Duthie discute de son approche pour susciter des conversations significatives au travail et dans la vie, et présente des exemples (bons et mauvais) tirés de sa carrière. Il raconte également ses débuts en radiodiffusion sportive et comment il a développé ses compétences à titre d’intervieweur.

M. Duthie donne son point de vue sur certaines des questions les plus intemporelles du secteur immobilier : comment les courtiers et agents immobiliers peuvent-ils mieux communiquer avec leurs clients et avec des clients potentiels sur le plan personnel? Comment peuvent-ils trouver un terrain commun pour inspirer la confiance? Quelles questions doivent-ils poser et ne pas poser? Et comment peuvent-ils mieux les écouter?

Jumeler des connaissances et une expertise à des techniques de conversation appropriées peut donner aux courtiers et agents immobiliers un avantage professionnel. Qu’il s’agisse de briser la glace ou d’aborder des sujets délicats et difficiles, les courtiers et agents immobiliers peuvent utiliser la conversation pour établir des relations plus solides avec leurs clients.

Vous devrez peut-être avoir une conversation difficile sur le rejet d’une offre ou sur l’ajustement du prix de vente d’une propriété. Dans cet épisode de REAL TIME, nous discutons de l’importance de maintenir une relation positive après une conversation difficile et présentons des techniques que vous pouvez utiliser pour vous rendre plus accessible.

Découvrez d’autres conseils pour tisser des liens au moyen de la conversation, en écoutant l’épisode complet de REAL TIME maintenant.

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