Dans le prochain épisode de REAL TIME : parlons argent

Les courtiers et agents aident les Canadiens à effectuer l’une des plus importantes transactions financières d’une vie. Il n’est donc pas surprenant que le fait d’avoir accès à une analyse du marché approfondie et à des outils pour prendre une décision éclairée procure un avantage rassurant et permette d’avancer en toute confiance.

Dans notre prochain épisode, nous discuterons d’argent avec des experts en investissement financier.

À venir le 13 octobre 2020 : une conversation avec Kelley Keehn

Dans ce tout dernier épisode, nous discuterons avec l’experte financière primée et auteure de livres à succès, Kelley Keehn. Cette conversation tombe à point, puisque Kelley donnera des conseils à ceux qui souhaitent accéder à la propriété de façon responsable. Elle parlera aussi des répercussions de la pandémie de la COVID-19 sur le niveau de stress financier et de la façon dont les courtiers et agents immobiliers sont particulièrement bien placés pour apporter leur soutien.

Maintenant disponible en français : Fabien Major discute d’immobilier et de l’importance de la planification financière.

Dans l’épisode 3 d’EN DIRECT, nous nous entretenons avec Fabien Major, un analyste financier chevronné de Québec. Découvrez des conseils financiers destinés aux nouveaux acheteurs, des stratégies pour se préparer à un marché incertain, et des ressources offertes aux courtiers et agents pour les aider à offrir un service à valeur ajoutée à leurs clients.

Écoutez maintenant

Si vous n’avez pas encore écouté l’épisode 7 de REAL TIME mettant en vedette la designer primée Sarah Richardson, n’attendez plus! Comme vous, elle se passionne pour REALTOR.ca, votre profession et tout ce qui touche à l’immobilier.

Avez-vous un conseil à donner aux autres courtiers et agents?

Selon nous, un bon conseil doit toujours être partagé. Dites-nous donc le meilleur conseil que vous ayez reçu au cours de votre carrière. Nous tenterons de l’inclure dans un prochain épisode. Laissez-nous un message au 1-888-768-6794.

Cette année a été marquée par des creux records, suivis par des sommets records. La COVID-19 a eu des répercussions sur tous les aspects de notre vie, et les Canadiens l’ont certainement ressenti dans le secteur de l’immobilier. En effet, les ventes de propriétés étaient en chute libre au printemps, puis ont remonté pour battre des records en septembre.

Dire que ces derniers mois ont ressemblé à un tour de montagnes russes serait un euphémisme.

Dans le troisième numéro du magazine EN DIRECT, nous parlons de la pandémie de la COVID‑19 et de la façon dont les courtiers et agents ont adapté leur entreprise pour continuer à offrir les services essentiels que sont l’achat et la vente de biens immobiliers.

Si vous ne pouvez pas vous procurer l’un de nos magnifiques exemplaires imprimés, consultez la version numérique.

Quel sujet aimeriez-vous que nous abordions dans un prochain numéro trimestriel d’EN DIRECTÉcrivez au rédacteur en chef, Michael Shaw, pour lui en faire part.

 

Perspectives économiques de l’ACI

Les trois publications les plus populaires au Café ACI

Les articles les plus populaires sur REALTOR.ca