Connaissez-vous les technologies immobilières? Si vous répondez non, pas de panique. Dans le dernier épisode de REAL TIME, la pionnière Nikki Greenberg parle de ces nouvelles venues (ou presque) sur la scène technologique et des changements qu’elles entraîneront dans notre secteur au cours des 10 prochaines années.
Pour la plupart d’entre nous, le téléphone intelligent est un incontournable. C’est encore plus vrai dans notre travail : tout bouge très vite, d’où la nécessité d’avoir accès à nos outils partout, en tout temps. Nikki présente les utilités les plus courantes et avantageuses des technologies immobilières pour vous et votre clientèle. Elle explique également qu’à mesure que ces technologies seront adoptées, les investisseurs et les promoteurs y verront un moyen de se démarquer auprès des acheteurs et des locataires potentiels.
Au fond, les technologies immobilières sont là pour nous aider, et Nikki nous montre à quel point il est facile et avantageux de les adopter. Nous discutons d’ailleurs des freins et des facteurs propices à cette adoption. Comme le dit Nikki : « De plus en plus, les consommateurs vont pousser pour l’adoption de nouvelles technologies. Actuellement, les technos constituent un atout intéressant; bientôt, elles seront essentielles. »
Pour entendre notre entretien avec Nikki Greenberg, écoutez l’épisode 15 de REAL TIME.