Le mois dernier, REALTOR.ca a atteint un point marquant : le site immobilier le plus populaire au Canada compte maintenant plus d’un million de comptes, et ce nombre continue de croître! Une autre preuve que REALTOR.ca est une source fiable de renseignements liés à l’immobilier, autant pour les consommateurs que pour les membres.
Créés il y a à peine trois ans, les comptes REALTOR.ca représentent une des nombreuses façons de montrer notre engagement auprès des consommateurs durant le processus d’achat d’une propriété. Ceux qui utilisent leur compte sont deux fois plus susceptibles de devenir des clients potentiels.
Les personnes inscrites peuvent procéder comme suit pour effectuer des recherches optimales :
- synchroniser les renseignements du compte, comme les inscriptions favorites, sur de multiples appareils;
- activer des notifications afin de se tenir au courant de leurs inscriptions favorite;
- sauvegarder leurs critères de recherche préférés;
- rédiger des notes au sujet de leurs inscriptions préférées et les partager avec leurs amis, famille et courtier ou agent.
Fait intéressant : Un sondage effectué auprès des visiteurs de REALTOR.ca a dévoilé qu’un pourcentage étonnant d’entre eux (92 %) utilisent le site et les applications comme première ou deuxième source, pour consulter des propriétés inscrites au Canada.
Trois façons de découvrir les avantages que REALTOR.ca vous procure :
- accéder à votre profil REALTOR.ca pour vous servir des outils vous permettant d’effectuer une analyse détaillée de votre entreprise, notamment grâce aux statistiques sur les inscriptions et aux clients potentiels par courriel;
- consulter notre site Web, récemment reconfiguré, afin de constater la place centrale que nous accordons à nos membres pour toute transaction d’achat ou de vente d’une propriété;
- voir comment votre profil et vos inscriptions se démarquent, ainsi :
- ouvrir une session sur www.realtor.ca/fr;
- utiliser le paramètre « nom » pour chercher un courtier ou un agent;
- consulter votre profil de courtier ou d’agent.
Pendant que vous y êtes, jetez un coup d’œil aux inscriptions de votre agence et aux nouvelles données portant sur les quartiers.