Retour cet automne de notre campagne de publicité nationale,Together, we’ll make home happen

La campagne de publicité nationale de L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) est une célébration de l’expertise, du dévouement et des liens que les courtiers et agents immobiliers apportent à leurs clients. En avril, nous avons lancé notre plus récente campagne Together, we’ll make home happen (en anglais seulement). Du 3 avril au 4 juin, chaque annonce a démontré que, de l’étape de la recherche à celle de la conclusion de la vente, un courtier ou agent comprend les besoins uniques de son client et l’aide à trouver le chez-soi idéal.

La campagne a ciblé les accédants à la propriété et les propriétaires-vendeurs à travers le Canada, grâce à une puissante stratégie médiatique. Lorsque les consommateurs canadiens consultaient leurs médias sociaux, regardaient leur émission préférée, attendaient dans une station de transport, visitaient le profil de leurs influenceurs préférés, parcouraient YouTube, regardaient les faits saillants d’un match sur theScore ou consultaient des médias réputés, comme The Globe and Mail et Narcity, nos publicités leur étaient présentées à divers points.

Le succès de notre campagne de 2022, Welcome Home (en anglais seulement) s’est poursuivi. En effet, le taux de rappel a doublé grâce aux publicités Together, we’ll make home happen. La publicité de 30 secondes Larger than Life (en anglais seulement) a dépassé les seuils médiatiques pour la catégorie des vidéos visionnées au complet. De plus, selon les statistiques après le visionnement des publicités, la confiance envers les courtiers et agents immobiliers et la perception positive de ces derniers ont augmenté respectivement de 23 % et de 17 %, et les probabilités de recommander un courtier ou agent immobilier ont augmenté de 21 %.

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La campagne Together, we’ll make home happen reprendra cet automne, du lundi 18 septembre au lundi 6 novembre. Le message publicitaire restera le même, tout comme la stratégie médiatique. Nous privilégierons les canaux médiatiques les plus efficaces de la campagne, et multiplierons les annonces sur les réseaux sociaux et les publicités à l’extérieur. Nous continuerons aussi à diffuser l’annonce Larger than Life sur les chaînes de vidéo et de diffusion en continu en ligne.

Le lundi 18 septembre, de nouvelles affiches numériques et du nouveau contenu pour les réseaux sociaux en lien avec la campagne seront disponibles sur membre.CREA.ca. Nous vous invitons à utiliser ce contenu gratuit sur vos réseaux pour montrer à vos clients potentiels le dévouement et l’expertise que vous apportez pour aider vos clients à trouver leur chez-soi.