À compter de novembre, l’ACI entamera une consultation nationale afin d’améliorer l’application du Code REALTOR®. Nous devons trouver une solution intégrale et durable qui permet de protéger les intérêts de nos membres – ainsi que de leur profession.
Nous savons que le gouvernement est prêt à intervenir et à mettre en place des règlements, si des problèmes – réels ou perçus – se présentent en ce qui concerne la façon dont notre profession est exercée sur le marché. Il est donc très important d’assurer une application uniforme du Code REALTOR® dans tous les territoires de compétence du pays. Cette solution aura pour effet d’améliorer la réputation de nos membres et de nous aider à conserver la force de la marque de commerce REALTOR®.
L’ACI emploiera des méthodes originales et captivantes pour joindre directement les membres et les encourager à participer.
Il s’agit d’une question importante pour l’avenir de notre profession. Veuillez surveiller les prochaines annonces de l’ACI sur le sujet.