Plus tôt ce mois-ci, L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) a lancé des campagnes de financement afin d’appuyer le Fonds de secours : Feux de forêt dans les Territoires du Nord-Ouest et le Fonds de secours : Feux de forêt en Colombie-Britannique de la Croix-Rouge canadienne.
Des incendies dangereux se sont propagés dans l’ensemble des territoires et de la province, menaçant de nombreuses collectivités, détruisant des centaines de résidences et forçant des milliers de gens à évacuer les lieux.
Nous encourageons la communauté des courtiers et agents immobiliers à envisager de faire un don déductible d’impôt pour aider les personnes touchées dans ces deux régions en visitant les pages de dons REALTORS Care®.
La saison des feux de forêt cette année est sans précédent au Canada et ailleurs. L’ACI et la communauté des courtiers et agents immobiliers ont réagi en se ralliant et en recueillant plus de 140 000 $ au total jusqu’à maintenant pour les personnes touchées aux Territoires du Nord-Ouest, en Colombie-Britannique, à Hawaï, dans les provinces de l’Atlantique et en Alberta.
Comme toujours, nous apprécierions votre aide pour faire connaître nos campagnes actuelles afin d’encourager les dons et de renforcer le message que les membres de l’ACI sont là pour aider leurs voisins des Territoires du Nord-Ouest et de la Colombie-Britannique en cette période difficile. Consultez les comptes Facebook, Twitter et Instagram de REALTORS Care®, où vous trouverez du contenu facile à diffuser sur vos réseaux sociaux.
Nous remercions la communauté des courtiers et agents immobiliers pour sa générosité indéfectible et sa volonté d’intervenir et d’apporter son soutien lorsque des catastrophes surviennent. L’argent recueilli au cours de la saison des feux de forêt fait partie d’un montant s’élevant à plus de 2,1 millions de dollars amassé pour aider les personnes sinistrées depuis 2010 par l’intermédiaire de notre partenaire de confiance, la Croix-Rouge canadienne.