Élaborer un plan pour faire croître son entreprise peut être un exercice intimidant. Dans le deuxième épisode de The Working REALTOR®, une nouvelle série du balado REAL TIME qui se veut un transfert de connaissances entre collègues du secteur de l’immobilier, nous discutons de stratégies qui vous aideront à bâtir votre carrière en immobilier, et ce, à n’importe quel stade.
Pour nous aider à approfondir ce sujet, nous sommes accompagnés de Nene Akintan d’Oakville, en Ontario, Steve Saretsky de Vancouver, en Colombie-Britannique, et Ruth Alexander de Calgary, en Alberta. Les trois agents immobiliers discutent des leçons qu’ils ont apprises en début de carrière, de stratégies d’affaires uniques, des médias sociaux, de l’engagement communautaire et de ce que l’avenir leur réserve, à eux et au secteur de l’immobilier.
Tout au long de l’épisode, chaque invité explique l’importance d’articuler sa propre proposition de valeur unique et de maintenir une communication opportune et pertinente avec ses clients.
M. Saretsky, qui est connu pour son blogue et son balado sur l’immobilier, explique comment il s’est imposé comme une source fiable de renseignements sur le marché afin de bâtir sa marque; Mme Alexander, une personnalité influente des médias sociaux, donne un aperçu de ses stratégies pour se démarquer du lot et tirer parti des plateformes sociales pour favoriser des relations positives avec les clients; enfin, l’engagement communautaire et le parcours de mentorat de Mme Akintan permettent de mieux comprendre comment le fait de soutenir les autres est essentiel à notre propre évolution.
Que vous soyez à vos débuts ou un professionnel chevronné, cet épisode de REAL TIME offre une panoplie de conseils et d’informations qui contribueront à votre réussite. Vous pouvez écouter la série The Working REALTOR® et les autres épisodes de REAL TIME sur toute plateforme d’écoute de votre choix ou sur CREA.ca/podcast.