Dans le dix-septième épisode du balado REAL TIME, nous nous sommes entretenus avec des agents immobiliers de diverses générations pour brosser un portrait de l’influence des acheteurs et des propriétaires-vendeurs de chaque génération sur les marchés immobiliers canadiens.
Des baby-boomers à la génération Z, chaque génération a eu des expériences différentes avec la technologie, l’économie et, maintenant, la pandémie. Nous avons donc cherché à savoir comment ces facteurs orientent les tendances dans le processus de réflexion de chaque groupe en ce qui concerne l’immobilier.
Nos quatre agents immobiliers invités ont discuté de la participation et de la concurrence de chaque génération sur le marché. Certaines opinions populaires sur le sujet ne reflètent peut-être pas la situation actuelle.
Nos invités se sont également penchés sur l’avantage du partage des connaissances multigénérationnelles en examinant les perspectives propres à chacune des générations et la façon dont celles-ci peuvent influer sur les relations d’affaires des courtiers et agents, sur la commercialisation de leurs services et même sur la communication avec leurs clients. Bien que chaque groupe ait ses différences, nous avons tout de même trouvé des similitudes et un terrain d’entente.
Écoutez la discussion en table ronde pour en savoir plus sur les facteurs générationnels qui influencent ce que les clients recherchent, les endroits où ils veulent acheter, et même les raisons qui les motivent à acheter. Vous découvrirez également les points de vue des agents sur les bizarreries de leur propre génération et sur l’impact de l’arrivée d’un groupe plus jeune dans la profession.