Donnez à vos inscriptions la visibilité qu’elles méritent, grâce au partenariat du SDDMC de REALTOR.ca avec Microsoft Bing

Les progrès des technologies de consommation facilitent sans cesse les achats, les opérations bancaires et la prise de rendez-vous, et notre dernier partenariat avec Microsoft Bing ne fait pas exception à la règle. Si votre agence immobilière a choisi de profiter du SDDMC de REALTOR.ca, vos inscriptions seront maintenant affichées dans les résultats pertinents de recherches immobilières effectuées au moyen du moteur de recherche Bing. Un de nos grands objectifs est de faire de REALTOR.ca la source la plus complète et fiable d’inscriptions immobilières au Canada, et le résultat n’est pas passé inaperçu. Microsoft a sélectionné le SDDMC de REALTOR.ca comme source exclusive d’inscriptions immobilières canadiennes pour une nouvelle expérience de recherche avec Bing.

Tandis que de plus en plus de nouvelles plateformes permettent aux consommateurs de consulter des inscriptions immobilières, REALTOR.ca continue d’accroître sa part de marché – une augmentation de 15 % de 2019 à 2020. Le SDDMC de REALTOR.ca vous permet d’envoyer rapidement et facilement vos inscriptions vers les plateformes de grandes bannières, comme TD, la Banque Scotia, The Globe and Mail, et Microsoft Bing – toutes alimentées par REALTOR.ca. Lorsque le dirigeant de votre agence aura choisi les partenaires de distribution, vous pourrez facilement apporter des changements à vos inscriptions sur toutes ces plateformes : accédez à votre système MLS®, modifiez vos inscriptions, puis laissez le SDDMC s’occuper du reste.

Pour les courtiers et agents, ce partenariat signifie que leurs inscriptions bénéficieront d’une visibilité accrue, et que tous les clients potentiels seront dirigés vers les courtiers ou agents inscripteurs. En 2020, le SDDMC de REALTOR.ca a dirigé plus de 650 000 courriels de clients potentiels vers nos membres. L’affichage de vos inscriptions se fait sans partage de commission, sur toutes les plateformes. Et par-dessus tout, grâce au SDDMC de REALTOR.ca, aucun travail supplémentaire de votre part n’est nécessaire pour envoyer vos inscriptions vers Bing.

Pour vous permettre d’envoyer vos inscriptions vers Bing, le dirigeant de votre agence doit mettre à jour ses paramètres dans le SDDMC de REALTOR.ca.

Êtes-vous un dirigeant d’agence?