Dans l’épisode 8 d’EN DIRECT (qui sera diffusé le 21 décembre), nous parlerons avec l’expert Jean-Daniel Petit d’un sujet qui ne manquera pas d’intéresser les courtiers et agents immobiliers, les entrepreneurs et les entreprises : l’image de marque. L’image de marque, c’est l’image personnelle que vous projetez en affaires. Mieux vaut prendre le temps d’en bâtir une qui vous représente bien et met de l’avant vos qualités professionnelles!
Jean-Daniel Petit discutera de l’importance d’une marque personnelle pour se distinguer et expliquera la relation entre la perception qu’ont les gens de votre marque et la confiance qu’elle inspire chez vos clients, en particulier vos clients potentiels.
Les relations humaines ont une importance toute particulière pour les courtiers et agents immobiliers. Dans un monde de plus en plus virtuel, c’est votre marque qui parle pour vous : elle se doit donc d’être uniforme. Jean-Daniel Petit vous expliquera sa façon d’assurer une certaine uniformité entre les différents canaux, comme les réseaux sociaux, les sites Web personnels et les blogues.
Vous apprendrez également à faire évoluer votre marque pour suivre les tendances, à vous distinguer de la concurrence (plutôt féroce!) et à rester fidèle à votre mission tout en continuant de croître et de vous adapter.
Le 21 décembre, écoutez le nouvel épisode d’EN DIRECT avec Jean-Daniel Petit sur votre plateforme habituelle pour savoir comment bâtir une image de marque stratégique et réfléchie.
Pour découvrir tous les épisodes, rendez-vous sur CREA.ca/balado ou la plateforme d’écoute de votre choix.
Vous pouvez aussi écouter le nouvel épisode de la version anglaise de notre balado, REAL TIME, qui porte sur les stratégies de négociation et met en vedette un autre expert du secteur, Wes Hall.