La nouvelle expérience de connexion à l’échelle du pays de l’ACI est maintenant offerte

Le mardi 26 septembre 2023, L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) a officiellement lancé une nouvelle expérience de connexion à l’échelle du pays, qui oblige les utilisateurs à créer un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe pour continuer d’accéder aux produits et services de l’ACI, comme WEBForms® ‒ ACI, le SDDMC de REALTOR.ca, l’Application REALTOR.ca pour les membres, le Centre d’apprentissage de l’ACI et d’autres sites Web protégés.

La nouvelle expérience de connexion, l’authentification unique de REALTOR.ca, utilise l’authentification multifactorielle (AMF) pour vérifier les identifiants de connexion d’un utilisateur afin de réduire la probabilité de vol d’identité et de cyberattaques.

Si vous n’avez pas déjà créé vos nouveaux identifiants de connexion, vous devrez le faire pour accéder aux produits et services de l’ACI, comme WEBForms® ‒ ACI, ainsi qu’à certains liens dans le système MLS® et le tableau de bord de votre chambre ou association.

Pour créer un compte, il vous faudra ce qui suit :

  • une adresse courriel pour un compte auquel vous pouvez facilement accéder (n’utilisez pas une adresse courriel partagée, par exemple, l’adresse courriel d’une équipe au travail);
  • un mot de passe qui respecte les règles de complexité normalisées (une combinaison de caractères spéciaux, de lettres majuscules et minuscules, et une certaine longueur);
  • un numéro de téléphone mobile (numéro du Canada ou des États-Unis seulement).

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris des réponses aux questions les plus fréquemment posées, consultez CREA.ca/authentificationunique.

Nous prolongerons les heures de service du Centre de l’expérience des membres de l’ACI jusqu’au dimanche 1er octobre afin de faciliter la transition. Vous pouvez joindre le Centre de l’expérience des membres de l’ACI par téléphone, au 1-888-237-7945, ou par courriel, à support@crea.ca.