La plus récente campagne sur les médias sociaux met en valeur les membres du marché commercial

Les ventes de propriétés résidentielles attirent généralement toute l’attention, mais il est important de garder à l’esprit que l’immobilier commercial contribue aussi de façon notable à la prospérité économique.

Le marché immobilier commercial est compétitif. Lorsqu’il s’agit d’acheter, de vendre ou de louer un espace pour entreprises, et de prendre toutes les grandes décisions qui en découlent, un membre de l’ACI qui s’est spécialisé dans la vente de propriétés commerciales devient un partenaire indispensable.

Dans le but de promouvoir davantage cette expertise, l’ACI a lancé une campagne publicitaire sur les médias sociaux faisant valoir l’importance de retenir les services d’un courtier ou agent immobilier commercial. Vous avez peut-être déjà aperçu la publicité dans votre fil de nouvelles de Facebook ou d’Instagram – la vidéo présente une vue aérienne d’un quartier, divisée au centre par une route achalandée à quatre voies et, au haut, des spaghettis qui s’enroulent sur une fourchette. Le message : « We’ll find your restaurant a hood that’s hot, so you can focus on your dinner hitting the spot. » (Nous trouvons à votre restaurant le quartier idéal pour que vous y prépariez un régal.) Le message dirige les utilisateurs vers la page des ressources commerciales de REALTOR.ca, où ils peuvent trouver des courtiers ou agents spécialisés en immobilier commercial et obtenir de plus amples renseignements sur la vente, l’achat ou la location de propriétés commerciales.

La campagne, une production de l’agence de création Union, se déroulera jusqu’au 2 février.