Le Bureau des conférenciers de l’ACI célèbre son premier anniversaire!

Il y a un an, L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) a amélioré le processus que suivent les chambres ou associations pour inviter un conférencier à leurs activités. Plus besoin d’envoyer un courriel directement au personnel de l’ACI ou aux membres du conseil d’administration : un formulaire en ligne simplifie maintenant le processus de traitement des demandes.

Accéder au formulaire

Le formulaire rempli nous permet de vous mettre en contact avec le représentant de l’ACI le mieux qualifié pour contribuer à votre activité.

Dans le formulaire, vous devez indiquer :
• le nom, l’endroit, la date et l’heure de l’activité;
• le nombre de participants prévu;
• des données démographiques sur les participants;
• le type de conférence recherché;
• s’il serait avantageux d’avoir un stand de l’ACI à votre activité.

Le formulaire est offert en français et en anglais. Il est également accessible sur le Lien IMMOBILIERMC et à la page Pour nous joindre du site de l’ACI, dans la section de Pierre Leduc