Pouvez-vous voir la maison?

Imaginez que la maison de vos rêves vous échappe parce que vous ne regardez pas au bon endroit. Elle pourrait se trouver devant vous, mais si la maison n’est pas inscrite sur REALTOR.ca, le site immobilier le plus populaire au Canada, elle pourrait aussi bien être cachée.

Il s’agit de la prémisse de la nouvelle campagne publicitaire de REALTOR.ca intitulée Maison cachée. La vidéo de la campagne met en scène un homme qui peint une maison sur une rue résidentielle au moyen d’une technique conçue pour que la maison se fonde dans le paysage. À chaque coup de rouleau, la maison devient plus difficile à voir, symbolisant ainsi combien il peut être difficile de chercher une propriété sur des sites qui n’affichent pas autant d’inscriptions que REALTOR.ca qui, en moyenne, en affiche plus de 300 000. Ce camouflage urbain constitue une façon visuellement attrayante de communiquer combien il est facile de manquer la propriété que vous cherchez si vous faites une recherche sur d’autres sites.

La publicité vidéo ingénieuse, diffusée à la télévision et sur les médias sociaux, montre des voisins et des passants complètement abasourdis par l’apparence, ou plutôt la disparition, de la maison. La publicité télévisuelle sera diffusée sur la chaîne HGTV dans le cadre des Real Estate Mondays. Des publicités dans les médias sociaux et des bannières numériques ciblées seront aussi utilisées pour diriger les acheteurs potentiels vers REALTOR.ca.

https://www.youtube.com/watch?v=773x9ElwInQ

Campagne de marketing sur les moteurs de recherche pour REALTOR.ca

Cette année, vous avez peut-être remarqué que REALTOR.ca apparaît davantage dans vos résultats de recherche sur Google. C’est parce que l’ACI a lancé une stratégie de marketing sur les moteurs de recherche pour augmenter l’achalandage et générer davantage de clients potentiels. Deux campagnes semblables sont en cours au Canada et aux États-Unis; elles génèrent beaucoup d’achalandage et de clients internationaux. Les campagnes de marketing sur les moteurs de recherche s’avèrent une façon efficace d’augmenter l’achalandage sur REALTOR.ca et de promouvoir la valeur des courtiers et agents immobiliers membres.

Si vous avez des questions au sujet des toutes dernières campagnes publicitaires de l’ACI, veuillez communiquer avec nous à support@crea.ca.