Rehaussez votre profil REALTOR.ca grâce à la vidéo

Il existe une toute nouvelle façon de vous présenter, vous et votre équipe, sur REALTOR.ca.

Votre profil REALTOR.ca est un atout important qui vous permet de vous démarquer auprès des clients potentiels. En 2021, les profils des courtiers et agents ont été consultés 15,7 millions de fois! Vous pouvez profiter de tous ces regards sur votre profil en ajoutant une vidéo pour attirer l’attention des clients potentiels.

REALTOR.ca prend maintenant en charge les vidéos intégrées de YouTube, dans deux catégories : « Mon profil » et « Notre profil ». La vidéo « Mon profil » sert à vous présenter et à décrire votre expérience et les services que vous offrez. La vidéo « Notre profil » sert à décrire l’expérience de votre équipe et les services qu’elle offre.

Consultez notre guide pratique pour ajouter une vidéo à votre profil au moyen de membre.REALTOR.ca*. Obtenez aussi des conseils sur la façon de tourner et d’utiliser des vidéos pour votre profil et pour votre stratégie de marketing globale au Café ACI.

Mais, ne vous arrêtez pas là! Votre profil pourrait être votre premier point de contact avec un visiteur de REALTOR.ca qui consulte des inscriptions. Assurez-vous donc de le tenir à jour*, de le rendre invitant, et de faire ressortir vos compétences afin d’attirer de nouveaux clients.

Liste de vérification du profil REALTOR.ca :

  • Assurez-vous que le numéro de téléphone et l’adresse courriel pour vous joindre sont à jour.
  • Établissez un lien vers votre site Web professionnel et celui de votre agence.
  • Ajoutez des liens vers vos profils de médias sociaux.
  • Indiquez vos titres et vos spécialisations.
  • Indiquez les langues dans lesquelles vous pouvez travailler et votre langue de préférence.
  • Et enfin, mais pas moins important, ajoutez des vidéos sur vous-même et sur votre équipe.

*Veuillez noter que les paramètres du site membre.REALTOR.ca peuvent varier d’une chambre à l’autre. Veuillez suivre les instructions de la section « Actualiser mon profil » ou communiquer avec votre chambre ou association pour obtenir de l’aide.