Des clients vous ont-ils demandé quand aura lieu votre prochaine visite libre diffusée en direct? D’autres s’enquièrent-ils des visites virtuelles de la semaine dernière?
Ces termes vous donnent-ils mal à la tête?
Examinons de plus près les caractéristiques et les avantages de chaque solution.
Une visite virtuelle est une production numérique statique, préenregistrée ou préexistante, d’une propriété. Il peut s’agir de visites vidéo préenregistrées, d’images panoramiques à 360 degrés, de visites numériques en 3D et de visites préenregistrées qu’il est possible de réécouter.
Une visite libre en diffusion directe est une visite libre numérique, interactive, qui se déroule en temps réel et à une heure précise, durant laquelle un courtier ou agent peut discuter avec des acheteurs potentiels au moyen d’un service de communication vidéo en direct, comme Facebook ou Instagram Live.
Bien des professionnels de l’immobilier ont adopté ces technologies ces temps-ci, enregistrant des visites et en diffusant d’autres en direct. Même s’ils peuvent promouvoir les deux outils dans leurs inscriptions sur REALTOR.ca, ils doivent comprendre l’utilité de chacun.
Êtes-vous prêt à vous adresser en direct à un auditoire d’acheteurs potentiels? Optez pour la diffusion en direct.
Voulez-vous présenter à vos clients une inscription sans vous limiter à quelques photos? Enregistrez une visite virtuelle.
Pour apprendre à tirer parti de ces deux stratégies de marketing, consultez cet article récent du Café ACI sur les visites libres diffusées en direct et les visites virtuelles.