Chaque lieu de travail possède une culture, qu’elle ait été expressément créée ou non. Si vous n’entretenez pas une culture que les employés apprécient, vous risquez par inadvertance d’en créer une qu’ils fuiront. Savoir quels sont les aspects de la culture au travail que les employés apprécient le plus et s’assurer qu’ils sont intégrés dans votre entreprise demande des efforts de la part de toute l’équipe.
Dans l’épisode 30 de REAL TIME*, Neil Thornton, président, Thornton Group, offre des conseils aux courtiers et agents immobiliers et aux dirigeants d’agence sur la façon de renforcer leurs compétences en matière de leadership, de coaching et d’engagement, ainsi que de construire une culture d’équipe solide, quel que soit leur rôle.
Il n’est pas toujours facile pour les dirigeants de suivre les nuances du lieu de travail et les besoins individuels, surtout s’ils veulent maintenir de bonnes relations avec leur équipe. M. Thornton se penche sur la manière dont les dirigeants et les membres de leur équipe peuvent concilier les besoins personnels et ceux de l’équipe. Il nous donne également des conseils pratiques éprouvés pour bâtir des équipes solides.
Quant à l’importance de la croissance, M. Thornton affirme : « Votre entreprise performera mieux lorsque vos employés performeront mieux. Vos employés performeront mieux lorsque l’équipe de gestion performera mieux. »
En tant que dirigeant, comment trouver le temps d’offrir des occasions significatives de croissance dans un environnement de travail au rythme accéléré? Comment discerner quand un membre de l’équipe a besoin d’être encadré, et quand il ne s’en sortira tout simplement pas? Découvrez-le en écoutant l’épisode complet de REAL TIME dès maintenant.
*En anglais seulement
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