La campagne publicitaire nationale de l’ACI de cet automne s’appuie sur le succès de « Welcome Home »

Compte tenu du succès de sa campagne publicitaire nationale « Welcome Home » (Bienvenue chez vous) de l’automne 2021 et du printemps 2022, l’ACI relancera sa campagne nationale à plus grande échelle le 3 octobre, avec l’aide d’une nouvelle agence publicitaire : No Fixed Address (NFA).

L’objectif de chaque version de notre campagne publicitaire nationale est de démontrer les avantages de travailler avec un courtier ou agent tout au long du parcours vers l’accès à la propriété, et de renforcer la confiance des consommateurs.

Les nombreuses variantes des publicités de la campagne ont été diffusées dans tout le pays, et un sondage mené après la campagne a révélé que « Welcome Home » a eu un excellent taux de rappel, un fort attrait et un impact important – après avoir vu les publicités de la campagne, la plupart des personnes interrogées ont déclaré qu’elles étaient plus susceptibles d’utiliser les services d’un courtier ou agent immobilier. Parmi les répondants, 85 % ont une opinion générale favorable des courtiers et agents immobiliers.

La campagne met en lumière la valeur de faire affaire avec un courtier ou agent, et présente les souvenirs, les repas et les dégâts que l’on peut faire là où nous passons la plupart de nos vies. Travailler avec un courtier ou agent est souvent associé à des actions concrètes, tandis que la campagne « Welcome Home » met plutôt l’accent sur les sentiments liés au parcours d’achat – un courtier ou agent immobilier vous aide à trouver non seulement une propriété, mais un chez-soi.

Nous travaillons aussi avec NFA pour développer la campagne télévisée et numérique par le biais de publicités extérieures telles que des panneaux d’affichage et des abribus.

Le 3 octobre, visitez nos pages sur YouTube, Facebook, Twitter, LinkedIn, et Instagram pour jeter un coup d’œil à notre dernière campagne publicitaire, et envisagez de la partager sur vos fils de médias sociaux et avec vos réseaux.