Ce que vous devez savoir au sujet du Sommet de la direction, de la Tribune libre et de l’AGA de l’ACI de 2024

Les 15 et 16 avril, des leaders du secteur de l’immobilier au Canada se réuniront dans la capitale nationale pour acquérir de précieuses compétences, réseauter et discuter de l’avenir de notre secteur, lors du Sommet de la direction, de la Tribune libre et de l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’ACI.

Le Sommet de la direction de l’ACI débutera le lundi 15 avril avec l’inscription dès 7 h (HE). La programmation débutera à 8 h 30 (HE). Les participants auront l’occasion d’acquérir des connaissances sur l’approche éprouvée du Disney Institute, une filiale de la Walt Disney Company, à l’égard de l’excellence en leadership, de l’engagement des employés et de la qualité du service, et discuteront de la façon de donner une valeur et un sens au travail.

En après-midi, Peter Katz, conférencier principal et auteur-compositeur-interprète mis en nomination aux prix Juno, partagera son point de vue sur ce que signifie être connecté à votre travail et à vos clients à sa manière musicale.

Cocktails et canapés seront ensuite servis, en compagnie du président élu, James Mabey, et clôtureront cette première journée.

Il est possible de consulter la liste complète des conférenciers en visitant membre.CREA.ca.

S’inscrire au Sommet de la direction

La Tribune libre et l’AGA de l’ACI débuteront le lendemain matin, le mardi 16 avril, à 8 h 30 (HE). L’inscription débutera dès 7 h 30 (HE).

Les participants peuvent accéder à la documentation de l’ordre du jour de l’AGA de l’ACI à membre.CREA.ca.

Nous transmettrons aux délégués ayant droit de vote les instructions pour exercer leur droit de vote.

L’information sur tous les candidats aux élections de 2024-2025 qui ont soumis leur candidature à un poste d’administrateur de représentation générale ou d’administrateur régional, et sur les administrateurs régionaux élus par acclamation, se trouve sur membre.CREA.ca.

Au cours de la partie Tribune libre de l’AGA de l’ACI, les participants auront l’occasion de poser des questions, d’offrir des commentaires et d’écouter une séance sur la structure de gouvernance proposée de REALTOR.ca en tant que filiale de l’ACI. Pour éclairer les discussions, des ébauches de documents sur la gouvernance sont disponibles dans la documentation de l’ordre du jour de l’AGA et à CREA.ca/REALTORinc.

Plus tard dans la soirée, les participants sont invités à la réception et au souper du président sortant en l’honneur de Larry Cerqua. Il est possible d’acheter des billets seulement pour le souper, la réception ou les deux.

En savoir plus et s’inscrire à la Tribune libre et à l’AGA

Lorsque vous ferez vos valises, veuillez prévoir une tenue décontractée pour le Sommet de la direction, une tenue de ville pour la Tribune libre et l’AGA, et une tenue de soirée pour le souper du président sortant.

Vous pouvez consulter membre.CREA.ca pour obtenir plus de renseignements sur l’hébergement, les rabais sur les déplacements et le programme des journées. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Centre de l’expérience des membres de l’ACI, à support@CREA.ca ou au 1-888-237-7945.