Faites l’essai de
WEBForms® — ACI 2019

Ah, l’odeur d’une voiture neuve! Que pourrait‑on demander mieux? La plupart des gens vous diraient que ce sont les équipements que l’on choisit en option.

Votre ancien modèle ne vous offrait probablement pas l’affichage frontal, un point d’accès Wi‑Fi, ou le régulateur de vitesse intelligent. Certes, il faut un peu de temps pour s’habituer à ces nouveautés, mais après cette période, on se demande comment on réussissait à vivre sans elles.

On pourrait en dire autant du passage de la version existante de WEBForms® à WEBForms® — ACI 2019. Les nombreuses nouvelles fonctionnalités, parfaitement intégrées, sont très prometteuses.

Au début du mois, le Manitoba a obtenu l’accès à la plateforme. Il s’agissait de l’étape finale du déploiement de WEBForms® — ACI 2019, optimisé par TransactionDesk®. Depuis le lancement en mars en Saskatchewan, plus de 90 % des membres de cette province qui utilisaient la version existante de WEBForms® ont adopté la nouvelle version.

Nous avons écouté nos membres et avons créé le produit qu’ils souhaitent avoir. Le comité de la technologie de l’ACI et le conseil d’administration ont contribué à la conception du système complet de gestion de transactions, afin qu’il soit adapté aux besoins de nos membres et aux opérations de leurs bureaux.

« Nos membres attendent depuis des années des améliorations à WEBForms®, surtout en raison des nombreuses nouvelles plateformes qui apparaissent sur le marché », mentionne Patrick Pichette, vice-président de REALTOR.ca à l’ACI. « Nous avons jugé important de leur offrir un système complet et moderne, et l’inclure aux avantages que procure l’adhésion à l’ACI. »

Alors, quelles sont ces nouvelles fonctionnalités?

Performance : Un système rapide, qui permet de trouver instantanément des formulaires, des trousses, des modèles et des clauses grâce à des mots-clés simples.
Tableau de bord pour les membres  : Un tableau de bord personnalisable qui affiche tous vos renseignements importants sur un écran.
Partage : Une fonction permettant d’envoyer des modèles, des clauses et des informations en temps opportun aux membres de votre équipe, sans perdre de vue les tâches attribuées.
Liberté de choix : Une plateforme toujours compatible avec les applications de pointe en matière de signature électronique, notamment Authentisign®, DocuSign®, NEXONE, eZmax et SecureShare.
Stockage illimité : Un endroit où classer et gérer tous vos documents immobiliers directement dans WEBForms® — ACI 2019.
Formation : Des vidéos et des outils offrant une formation approfondie vous permettant de profiter au maximum de WEBForms® — ACI 2019. (Les vidéos sont offertes en anglais seulement.)

« À mon avis, il est important de souligner que WEBForms® – ACI 2019 est un véritable système de gestion de transactions, et non un simple répertoire de documents. Nous avons créé le nouveau WEBForms® principalement dans le but de simplifier le processus des transactions et d’offrir un outil fiable à nos membres », affirme Cliff Stevenson, vice-président du conseil d’administration de l’ACI et membre du comité de la technologie. « Le changement n’est pas toujours facile, mais WEBForms® – ACI 2019 a été conçu pour soutenir nos membres et leurs entreprises. Nous cherchons à rendre le système le plus convivial possible pour tous les utilisateurs. » Nous savons que certains utilisateurs se sentent rassurés de travailler dans un environnement familier. Pour cette raison, nous avons conservé l’accès au répertoire de formulaires de la version existante de WEBForms®. Dans la nouvelle version, il se trouve à la section « Formulaires ».

Il faut toutefois noter qu’à compter du 1er janvier 2020, la version existante de WEBForms® ne fonctionnera plus. La transition a été simplifiée autant que possible. Pour conserver les trousses de transactions existantes dans WEBForms® – ACI 2019 et les utiliser ultérieurement, il suffit de cliquer sur un bouton. Notre vidéo vous explique, en trois minutes, chaque étape du processus.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe du Soutien aux membres, à support@crea.ca ou au 1-888-237-7945.