Faits saillants de la conférence
de la NAR : réseautage, défense des intérêts et partenariats mondiaux

Plus tôt ce mois-ci, plus de 15 000 professionnels de l’immobilier, y compris 300 courtiers et agents immobiliers canadiens, se sont réunis à Anaheim, en Californie, lors de la conférence annuelle de la National Association of REALTORS® : NAR NXT, The REALTOR® Experience.

Le conseil d’administration de l’ACI lors de la présentation de The Great Canadian Road Trip – Escale à la conférence.

L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) était fière d’avoir un kiosque dans la section réservée au réseautage international, et de présenter The Great Canadian Road Trip – Escale à la conférence, laquelle a été une excellente occasion pour les courtiers et agents immobiliers de faire connaître leur marché local et de tisser des liens avec des professionnels de l’immobilier du monde entier. Un gros merci à tous les courtiers et agents immobiliers qui ont offert leur temps et leur expertise à titre d’ambassadeurs canadiens lors de la conférence!

Plus de 450 professionnels de l’immobilier ont assisté à la réception des délégués canadiens et des affiliés internationaux.

L’ACI a également tenu la réception des délégués canadiens et des affiliés internationaux, parrainée par RBC U.S. et coorganisée par cinq conseils internationaux américains, notamment la Mainstreet Organization of REALTORS®, la MetroTex Association of REALTORS®, l’Austin Board of REALTORS®, la Hudson-Gateway Association of REALTORS®, et la West & SouthEast REALTORS® of the Valley. L’événement a rassemblé plus de 450 professionnels de l’immobilier du monde entier, notamment de l’Irlande, du Brésil, du Portugal et des Philippines.

James Mabey, président élu de l’ACI, s’adresse aux participants à la réunion du Global Business and Alliances Committee de la NAR.

Durant la réunion du Global Business and Alliances Committee de la NAR, James Mabey, président élu de l’ACI, et Sharon von Schoenberg, directrice adjointe, Programmes internationaux et commerciaux, ont fait le point sur le marché canadien de l’habitation, sur nos efforts de défense des intérêts, et sur la Loi sur l’interdiction d’achat d’immeubles résidentiels par des non-Canadiens (l’interdiction d’achats immobiliers par des étrangers).

De gauche à droite : Winson Chan (administrateur régional, Ontario, ACI), Tamer Fahmi (agent immobilier de Burlington, Ontario), Steven Bobiash (administrateur régional, Saskatchewan, ACI) et Georges Gaucher (administrateur régional, Québec, ACI), à la cérémonie de remise des épinglettes CIPS.

L’ACI était fière de participer à la cérémonie de remise d’une épinglette aux nombreux courtiers et agents canadiens ayant obtenu le titre Certified International Property Specialist (CIPS). Plus de 720 titulaires ont reçu leur désignation CIPS cette année, y compris Georges Gaucher, administrateur régional du Québec de l’ACI. La prochaine conférence de la NAR se tiendra du 8 au 10 novembre 2024, à Boston, au Massachusetts.

Si vous désirez savoir comment établir des liens internationaux durables pour accroître vos activités immobilières, visitez ACI – International.