Pas même une pandémie ne pourra empêcher la tenue de la 35e édition des Journées du Comité d’action politique (CAP), même si l’événement se déroulera un peu différemment cette année. Au lieu de se réunir comme d’habitude à l’hôtel The Westin Ottawa, les représentants se rassembleront virtuellement, en toute sécurité chez eux ou dans leurs bureaux.
Ces derniers mois, les Canadiens ont revu ou consolidé leur relation avec leur foyer et leur communauté. Le lundi 5 octobre, les membres de l’ACI réfléchiront à ces concepts et à leur signification dans un monde façonné par la COVID-19.
Malgré la tenue exceptionnelle de l’événement dans un espace virtuel, les activités favorites des participants sont toujours prévues au programme, comme le panel médiatique, qui mettra à l’honneur Don Martin, Chantal Hébert et Rob Russo.
Nous ferons également le point sur nos efforts de défense des intérêts de la dernière année, y compris ceux visant à appuyer le secteur immobilier à la suite de la pandémie de COVID-19.
Les journées du CAP permettront à la communauté immobilière de militer pour des politiques qui visent à régler les problèmes de logement partout au pays et à relancer l’économie canadienne tandis que nous nous remettons des conséquences de la COVID-19.
Communiquez avec votre chambre ou association si vous voulez assister à l’événement. Vous pouvez également visiter la page des Journées du CAP sur le Lien IMMOBILIERMC pour en savoir plus.