La campagne de publicité nationale de l’ACI est de retour

La prochaine fois que vous regarderez la télévision ou que vous visionnerez des vidéos sur YouTube, vous pourriez bien voir les publicités de l’ACI pour 2020, intitulées « Dollhouse » (maison de poupée) et « Doghouse » (niche).

Notre campagne de publicité nationale est normalement déployée deux fois par année : au début de la période achalandée du printemps et à l’automne. La COVID-19 ayant entraîné un confinement mondial à l’approche du printemps, le premier volet de la campagne a été lancé à plus petite échelle.

Les publicités montrent en quoi un courtier ou agent immobilier doit avoir des compétences particulières : du dévouement, une soif de connaissance et un sens redoutable de la négociation. Mais surtout, un courtier ou agent immobilier est né pour aider les autres à trouver la maison de leurs rêves. Ces publicités, qui ont un ton global positif, donneront aux acheteurs et propriétaires-vendeurs canadiens d’autres raisons de valoriser le travail des courtiers et agents immobiliers, en leur montrant à quel point ils ont à cœur de satisfaire leurs clients.

En lançant ces publicités maintenant, nous tirerons aussi parti de la hausse record des visites sur REALTOR.ca (augmentation de 46 % par rapport à la même période l’an dernier).

Conçues par l’agence primée Union, en partenariat avec le comité de la campagne de publicité nationale de l’ACI, les publicités peuvent être visionnées et téléchargées sur le Lien IMMOBILIERMC. Les publicités 2020 peuvent être intégrées aux sites Web des chambres, des associations et des membres pendant la période d’un an se terminant le 22 mars 2021.

Vous pouvez également les visionner sur notre chaîne YouTube.

Publicités radiophoniques 2020
N’oubliez pas que le programme collectif de publicités radiophoniques est encore offert pour 2020. Vous pouvez écouter ces publicités sur le Lien IMMOBILIERMC. Pour se joindre au programme, les chambres trouveront les formulaires nécessaires ici.

Publicités numériques 2020
La campagne de publicité nationale prévoit également la mise à profit des médias numériques. Les chambres, les associations et les membres peuvent télécharger des bannières publicitaires pour la faire mieux connaître. La campagne en ligne mettra à l’honneur notre publicité télévisée de 30 secondes, ainsi que nos publicités numériques de 8 et 15 secondes.

Si vous avez des questions, écrivez à crea-comms@crea.ca.