L’esprit communautaire et l’unité sont au rendez-vous durant la Semaine REALTORS Care®

Des agents immobiliers de Calgary ont donné de leur temps à Ronald McDonald House Charities® Alberta, dans le cadre de la Semaine REALTORS Care®. Ils ont aidé à servir des repas cuisinés à la maison pour des familles logées par l’organisme, et à préparer l’expérience pôle Nord, juste à temps pour les Fêtes.

Durant la semaine du 14 novembre, des centaines de courtiers et agents immobiliers de plus de 35 chambres et associations, réparties dans neuf provinces et un territoire, se sont mobilisés dans leur collectivité pour appuyer des organismes de bienfaisance qui soutiennent le logement et les refuges.

Des membres de la REALTORS® Association of Hamilton-Burlington (RAHB) ont uni leurs efforts et ont participé à un projet de construction d’Habitat pour l’humanité, dans la cadre de la Semaine REALTORS Care®.

Bien que les courtiers et agents immobiliers apportent une grande contribution à leur collectivité tout au long de l’année, la quatrième édition annuelle de la Semaine REALTORS Care® a offert une occasion unique de s’unir et d’agir dans un esprit communautaire.

Des agents de Kingston ont joint leurs efforts à ceux des organismes Lionhearts Inc., The Food Sharing Project et Morningstar Relief Mission Inc. pour trier, emballer, livrer et servir de la nourriture aux personnes dans le besoin.

Au cours de la semaine, les courtiers et agents immobiliers ont trouvé des moyens significatifs de contribuer aux organismes qui servent certains des membres les plus vulnérables de leur collectivité. La longue liste des initiatives de la Semaine REALTORS Care® comprend notamment : réparer des logements abordables, préparer des trousses de soins pour les personnes en situation d’itinérance, aider des familles éloignées de chez elles à ressentir l’esprit des Fêtes, distribuer des repas aux membres de la collectivité dans le besoin, recueillir des produits essentiels pour des clients de refuges et amasser des fonds indispensables.

« Tout au long de l’année, les courtiers et agents immobiliers soutiennent des causes qui leur tiennent à cœur et contribuent à améliorer non seulement leur propre collectivité, mais aussi dans d’autres collectivités », a déclaré Jill Oudil, présidente de L’Association canadienne de l’immobilier (ACI). « Mais la Semaine REALTORS Care® de cette année a vraiment montré à quel point nos membres tiennent à donner en retour et à appuyer les personnes vivant des moments difficiles, surtout à l’approche du temps des Fêtes. »

Dans le cadre de la Semaine REALTORS Care®, des membres du conseil d’administration de l’ACI, dont la présidente de l’ACI, Jill Oudil; du comité sur les pratiques environnementales, sociales et de gouvernance; et de la direction de l’Ontario REALTORS Care® Foundation se sont réunis pour assembler 200 trousses de soins essentiels au Dixon Hall et les distribuer aux clients du Dixon Hall qui sont sans logement ou qui vivent dans des refuges.

Pour découvrir d’autres façons dont la communauté des courtiers et agents immobiliers a contribué à la Semaine REALTORS Care®, consultez nos comptes de médias sociaux REALTORS Care® sur Facebook, Instagram et Twitter.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by REALTORS Care® (@realtorscare)