L’ancienne version de WEBForms® – ACI sera abandonnée le jeudi 17 décembre 2020.
Nous vous encourageons à télécharger tous les fichiers de l’ancienne version dont vous avez besoin et à effectuer la migration de vos trousses à la nouvelle version de WEBForms® – ACI le plus tôt possible.
Pour ce faire, vous devez ouvrir une session sur WEBForms® – ACI.
Pour savoir comment migrer vos trousses de transactions, vous pouvez visionner la vidéo Migrer une trousse de transactions qui explique chaque étape du processus. Vous pouvez aussi vous inscrire à nos webinaires gratuits sur WEBForms® – ACI (en anglais seulement), qui sont animés par un de nos experts.
La nouvelle version de WEBForms® – ACI est un système de gestion de transactions complet. Il permet aux courtiers et agents d’exécuter toutes les opérations, notamment d’envoyer de documents et des modèles à leurs collègues, sans quitter la plateforme.
Vous avez aussi accès à des ressources de formation et à des documents d’information dans le Centre d’apprentissage de l’ACI.
Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Soutien aux membres par téléphone au
1-888-237-7945 ou par courriel à support@crea.ca.
Horaire prolongé de l’équipe du Soutien aux membres pour les questions ayant trait à WEBForms® – ACI :
Du lundi au vendredi : de 8 heures à minuit (HE)
Les samedi et dimanche : de 8 heures à 22 heures (HE)