Rapport sur le comportement des consommateurs 2018 de REALTOR.ca : comment en tirer parti

Plus de 2,7 millions de clients potentiels ont été dirigés vers les membres de l’ACI en 2018 – c’est en moyenne 26 clients potentiels toutes les cinq minutes!

En consultant le tout dernier Rapport sur le comportement des consommateurs de REALTOR.ca, vous découvrirez d’autres chiffres montrant en quoi nous mettons les clients potentiels et les courtiers et agents immobiliers en contact. Vous y trouverez aussi d’importantes données sur les consommateurs qui vous aideront à augmenter vos ventes et à préciser vos activités de marketing. Qu’il s’agisse des mots-clés et des filtres de recherche les plus populaires de votre région, de renseignements sur les visiteurs de REALTOR.ca ou des détails que les consommateurs trouvent les plus utiles dans les inscriptions, vous trouverez assurément de l’information pertinente dans le rapport.

Assurez-vous de communiquer les impressionnantes statistiques d’achalandage de REALTOR.ca à vos clients : c’est un autre avantage de faire appel à un courtier ou agent immobilier membre. Voici quelques faits saillants du rapport que vous pourrez intégrer à votre stratégie de marketing.

Nous y avons également indiqué des conseils pratiques pour vous aider à tirer parti des outils de REALTOR.ca.

Le Rapport sur le comportement des consommateurs 2018 est rempli d’information utile; si quelque chose attire votre œil, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux. Vous donnerez ainsi à vos clients potentiels une idée de la valeur ajoutée qu’apportent les courtiers et agents immobiliers membres et REALTOR.ca.