La mission de L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) est d’habiliter ses membres afin de leur permettre d’appuyer le parcours immobilier de leurs clients à l’échelle du pays. L’ACI y parvient notamment grâce à sa campagne de publicité nationale (en anglais seulement), qui améliore la perception qu’ont les consommateurs des courtiers et agents immobiliers et la valeur qu’ils apportent lors de l’achat ou de la vente d’une propriété.
Le lundi 1er avril, la campagne de l’ACI « Together, we’ll make home happen » sera de retour pour célébrer la relation solide qui existe entre les courtiers et agents et leurs clients. Cette stratégie a donné des résultats fantastiques au printemps et à l’automne 2023. En effet, les publicités ont considérablement accru la confiance des consommateurs, la perception positive envers les courtiers et agents et la probabilité de recommander les services d’un courtier ou agent.
Les nouvelles publicités lancées cette année reposeront sur la relation entre le courtier ou agent et le client, et mettront en valeur les connaissances et l’expertise qu’apportent nos membres. De plus, la vidéo « Larger than Life » sera de retour dans les médias sociaux, à la télévision et sur les plateformes de diffusion en ligne. Cette vidéo illustre comment les courtiers et agents aident les clients à trouver la propriété idéale.
Notre approche médiatique cible les acheteurs de propriétés canadiens au moyen de campagnes de marketing traditionnelles et numériques, en veillant à ce que les consommateurs voient les publicités lorsqu’ils consultent leurs fils de médias sociaux, magasinent en ligne sur leurs sites préférés ou se trouvent à l’extérieur.
Les courtiers et agents ainsi que les chambres et les associations peuvent télécharger gratuitement des ressources, y compris des modèles personnalisés créés par Canva, sur membre.CREA.ca.