Balado REAL TIME : The Future of REALTOR.ca

REALTOR.ca garde les courtiers et agents au cœur des transactions immobilières et offre le plus vaste répertoire d’inscriptions actives au Canada pour guider les acheteurs, propriétaires-vendeurs et locataires de propriétés.

Chaque année, REALTOR.ca envoie plus de cinq millions de clients potentiels vers les membres, et détient près de 50 % de la part de marché. Pour l’instant, ce sont d’excellents résultats, mais comment faire en sorte que REALTOR.ca conserve sa position de chef de file du marché au cours des années à venir?

Dans cet épisode de REAL TIME, nous nous sommes entretenus avec Jill Oudil, présidente de l’ACI, Patrick Pichette, vice-président, REALTOR.ca et Andrew Jackson, gestionnaire, Expansion des affaires à l’ACI. Ils nous ont expliqué pourquoi le moment est tout indiqué pour transformer la plateforme immobilière la plus populaire du Canada en une filiale à but lucratif qui serait la propriété exclusive de l’ACI.

Les trois invités ont souligné l’importance de maintenir une approche axée sur les courtiers et agents dans les transactions immobilières et de conserver notre pertinence auprès des consommateurs. Ils ont aussi décrit les principaux facteurs qui ont contribué à la réussite actuelle de REALTOR.ca, notamment les éléments de la plateforme que les consommateurs apprécient le plus : la fiabilité, la transparence et l’impartialité.

Ils ont de plus expliqué pourquoi le moment d’innover est maintenant. Le marché des technologies immobilières est de plus en plus saturé, et REALTOR.ca entend conserver sa position sur le marché, veiller aux intérêts des courtiers et agents, et fidéliser les consommateurs pour les années à venir.

Écoutez cet épisode de REAL TIME sur la plateforme d’écoute de votre choix ou à CREA.ca/podcast.

Que pensez-vous du balado REAL TIME? Dites-le-nous en répondant à ce court sondage. Vos commentaires nous aideront à améliorer REAL TIME afin d’en faire une ressource encore plus utile pour les courtiers et agents à l’échelle du pays.