Nouvelle campagne de publicité nationale : Together, We’ll Make Home Happen

La semaine prochaine, en regardant la télévision ou en parcourant Internet, vous remarquerez peut-être du nouveau de l’ACI.

Le lundi 3 avril 2023, L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) lancera sa nouvelle campagne de publicité nationale (en anglais seulement) partout au pays.

Selon le sondage de 2022 auprès des membres de l’ACI, 68 % de nos membres croient que le fait de « promouvoir les services des courtiers et agents immobiliers et amener les consommateurs à mieux comprendre la valeur des services que nos membres offrent » est l’un des rôles les plus importants de l’ACI. C’est d’ailleurs l’objectif premier de notre campagne de publicité nationale annuelle.

Le succès de notre campagne précédente « Welcome Home » nous a appris que la communication narrative et l’importance du « chez-soi » ont été bien accueillies par les Canadiens. Dans la campagne de cette année, nous continuons à approfondir les éléments émotifs et personnels du parcours immobilier.

Les études ont démontré que, plus que jamais, les Canadiens accordent une grande valeur à la relation personnelle qu’ils entretiennent avec leur courtier ou agent immobilier. Le thème de cette année, « Together, we’ll make home happen », met l’accent sur la relation solide entre les courtiers et agents immobiliers et leurs clients, tout en soulignant comment ils utilisent leurs connaissances et leur expertise pour répondre aux besoins de leurs clients, aussi uniques soient-ils.

Dans la publicité télévisée principale de 30 secondes « Larger than Life », on voit de très grandes personnes qui visitent des maisons trop petites, et qui se désespèrent au fur et à mesure qu’elles avancent dans leur recherche. Lorsqu’un professionnel les remarque et leur propose son aide, elles parviennent enfin à trouver la maison idéale.

Pour donner vie à cette campagne, nous nous sommes associés à l’agence de marketing No Fixed Address. Ensemble, nous avons développé un mélange multimédia de contenu télévisuel, numérique et social, ainsi que du contenu de marque et de l’affichage extérieur ciblé. Cette approche contribuera à amplifier la valeur de la collaboration avec un courtier ou agent immobilier auprès des nouveaux acheteurs et propriétaires-vendeurs partout au Canada.

Le lancement printanier de la campagne s’étalera du 3 avril au 4 juin 2023.

La semaine prochaine, nous lancerons cette campagne qui met en évidence toutes les façons dont nous faisons la promotion des services des courtiers et agents immobiliers. Nous sommes impatients de connaître votre avis!

Suivez-nous sur nos médias sociaux pour ne pas manquer la publicité.