Les mises à jour de l’application REALTOR.ca changent la façon dont les consommateurs cherchent des propriétés

Créer l’ultime expérience utilisateur mobile pour les consommateurs a toujours été la priorité de l’équipe de REALTOR.ca. L’application mobile REALTOR.ca est au cœur de l’expérience de centaines de milliers de consommateurs. Maintenant, plus que jamais, les consommateurs effectuent leurs recherches de propriétés sur un appareil mobile et s’attendent à une expérience exceptionnelle. Selon le Rapport sur les données d’utilisation de REALTOR.ca de 2020, environ 70 % des utilisateurs de REALTOR.ca consultent les inscriptions sur leur appareil mobile. Il est donc logique que nous continuions à mettre à jour l’application pour en améliorer la convivialité et l’expérience utilisateur.

REALTOR.ca, la plateforme immobilière la plus populaire au Canada, est un outil de marketing extrêmement important pour les courtiers et agents. En 2020, REALTOR.ca a dirigé plus de quatre millions de clients potentiels vers des courtiers et agents canadiens.

La marque REALTOR® est à l’avant-plan dans l’appli pour que les consommateurs sachent que la meilleure voie à suivre lors de la recherche d’une propriété est de communiquer avec un courtier ou agent. Les mises à jour et la navigation ont été spécialement conçues pour qu’il soit plus facile de trouver des propriétés en tout temps, où que vous soyez.

Comme toujours, les utilisateurs peuvent partager des inscriptions dans les médias sociaux ou avec leurs proches grâce à l’application sur le téléphone ou leur tablette. Vos clients peuvent donc s’en servir pour communiquer des préférences, poser des questions sur une inscription active, connaître les prix des propriétés qui les intéressent et l’information sur le quartier où elles se trouvent.

De plus, téléchargez la mise à jour de l’appli REALTOR.ca dont Apple a fait la promotion lors du lancement de l’iOS 15.

Découvrez par vous-même les améliorations apportées à l’appli REALTOR.ca et informez vos clients que nous avons apporté un grand nombre des changements qu’ils ont demandés.