Nés pour être courtiers ou agents : la nouvelle campagne de publicité de l’ACI

En temps normal, nos publicités seraient diffusées, en cette période de l’année, sur toutes les plateformes au pays, soit à la télévision, sur YouTube et même dans des salles de cinéma. Cependant, tout a changé au cours des deux dernières semaines, ce qui nous a obligés de revoir le déploiement de notre campagne de publicité.

Comme la COVID-19 a une incidence sur presque tous les aspects de notre vie quotidienne, l’ACI veut s’assurer que nous faisons tout notre possible pour sortir de cette pandémie dans la meilleure position qui soit. Personne n’aurait pu prédire la situation actuelle; chaque marque doit donc établir le juste équilibre entre le fait de rester présente et de demeurer consciente de l’état d’esprit actuel des consommateurs.

La nouvelle campagne de publicité de l’ACI (en anglais seulement) souligne que les courtiers et agents immobiliers sont toujours là pour leurs clients au moment de l’achat ou de la vente. Nous avons lancé deux publicités télévisées, à savoir Dollhouse (maison de poupée) et Doghouse (niche), qui ont été créées par l’agence primée UNION, en partenariat avec le comité de la campagne publicitaire nationale de l’ACI.

La publicité met en évidence le fait qu’il faut posséder un ensemble bien unique de compétences pour être un courtier ou un agent immobilier. Il faut du dévouement, la volonté de respecter le Code REALTOR®, une soif de connaissances et un sens aigu de la négociation. Mais plus important encore, c’est comme si les courtiers et agents immobiliers étaient nés pour aider les personnes à trouver la maison de leurs rêves.

Notre campagne de 2020 donnera aux acheteurs et aux propriétaires-vendeurs canadiens plus de raisons d’apprécier les courtiers et agents immobiliers à leur juste valeur en mettant en évidence à quel point ils se sont engagés à satisfaire leurs clients. Il a été décidé de lancer la campagne à plus petite échelle ce printemps et de reporter la majorité des dépenses publicitaires à l’automne. En procédant ainsi, nous croyons pouvoir assurer une présence de la marque REALTOR® et susciter l’intérêt de nouveau plus tard au cours de l’année.

Visionnez à nouveau les annonces depuis notre chaîne YouTube.

Vous y trouverez aussi plusieurs autres vidéos, car nous avons créé des publicités plus courtes pour compléter notre campagne dans les médias sociaux.

Veuillez aimer et partager les publicités et les vidéos à l’intention des médias sociaux pour montrer aux acheteurs et aux propriétaires-vendeurs la valeur des services offerts par un courtier ou un agent immobilier.