En raison de la pandémie de COVID-19 actuelle, et parce que nous devons observer les pratiques de distanciation sociale, L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) tiendra son Assemblée générale annuelle (AGA) de 2020 en format virtuel.
Plutôt en mars, le conseil d’administration de l’ACI a approuvé une modification aux Règlements afin de permettre une conférence virtuelle complète. La Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif nous oblige de tenir une AGA (sous une forme ou une autre) dans les six premiers mois du nouvel exercice.
Malheureusement, le Sommet de la direction de cette année doit être annulé.
Si vous prévoyez assister à l’AGA virtuelle, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une assemblée réservée aux membres; par conséquent, choisissez avec précaution l’endroit à partir duquel vous y assisterez.
Tous les participants à l’AGA pourront soumettre des questions et des commentaires.
Seuls les délégués ayant droit de vote pourront voter lors de l’AGA. Chacun de ces délégués recevra un courriel distinct dans lequel se trouvera un code unique correspondant au nombre de votes qui lui est accordé. Il est important que les délégués ayant droit de vote traitent ce courriel de façon confidentielle et ne divulguent pas l’information qui y est contenue.
Si vous avez de la difficulté à vous connecter à l’Assemblée virtuelle, veuillez communiquer avec notre équipe du Soutien aux membres.