Un webinaire nous entraîne dans les coulisses de REALTOR.ca

Vous êtes-vous déjà demandé comment étaient prises les décisions sur les nouveaux produits et services de REALTOR.ca?

Le directeur adjoint de REALTOR.ca Justin Wah Kan a récemment animé un webinaire sur le sujet, expliquant comment REALTOR.ca demeure le site immobilier le plus populaire au Canada. C’était le premier d’une série de webinaires organisés par Local Logic, une société technologique de Montréal, qui fournit à REALTOR.ca les données sur les quartiers et les écoles.

« Nous avons parlé du cheminement de l’acheteur et du processus de prise de décision de l’équipe des produits. Nous cherchons à toujours offrir la meilleure expérience utilisateur pour maximiser les occasions d’affaires et convertir les visiteurs en clients potentiels », explique M. Wah Kan, ajoutant que l’équipe surveille constamment les données, notamment celles provenant de Google Analytics.

Le webinaire de 40 minutes prévoyait aussi une foire aux questions durant laquelle les membres du Canada et des États-Unis en ont appris plus à propos des données sur les ventes, de l’importance du mobile (66 % des visiteurs accèdent à REALTOR.ca depuis un appareil mobile), de la manière d’appuyer REALTOR.ca et des projets à venir.

Visionnez le webinaire. À noter qu’il n’est offert qu’en anglais.